mardi 22 mai 2012

Mon copain Ugo !

Draw me like one of your french girl.



Ca c'est mon copain Ugo (Youyou pour les intimes).

Ugo c'est le fils de Réglisse. Et Réglisse, c'était mon chat rien qu'à moi quand j'étais petite.  #RIP

Ugo est donc un joli persan qui passe ses journées et ses nuits à faire la fiesta avec les matous du quartier.









Les poils rasés, c'est plus pratique pour s'éclater :)

Ugo aime qu'on le porte, qu'on lui parle, qu'on le caresse. Il adore les chiens, et les autres chats. Il apprécie sa liberté et préfère courir après les souris dans le jardin plutot que de rester affalé sur son coussin.
Mais ce qu'Ugo aime par dessus tout c'est miauler. Pour un oui, pour un non, parce qu'il est heureux, qu'il a faim ou qu'on le gène, Ugo miaule. Et j'aime autant vous dire qu'Ugo miaule plutot bizarrement ...

Aucun commentaire:

Pour les curieux ...

On m'a dit "Cap ou pas cap de résumer ta présentation ?" et j'ai dit "Cap !" * Camille et Hip-Hop partagent avec vous leurs meilleurs moments, et esperent trouver de fideles compagnions d'aventure *