mardi 22 mai 2012

Je vous entends d'ici me demander pourquoi !


Oui oui je sais, que de suspens ! Je vous entends tous murmurer
"Mais pourquoi a-t-elle fait un blog ?"

Et bien je vais vous le dire ! Oui Monsieur ! Oui Madame ! Oui, à Toi, derrière ton écran, je vais tout t'expliquer !

Version courte :

Je devrais bientot accueillir une nouvelle petite chienne que j'aimerais nommer Hip-hop et qui devrait être un cocker (ou un setter anglais, selon l'envie du moment). Et j'essaierai donc de lui faire un petit journal intime en ligne, avec des photos, des vidéos et des souvenirs de sa petite vie de chien que j'aimerais partager avec vous. Ca serait également l'occasion de s'échanger des petits conseils, de nouer des amitiés et de rigoler un petit peu.

Version un peu moins courte et un peu plus longue :

Mes deux autres chiennes ont onze ans et commencent à vieillir un peu trop à mon gout. Elles se fatiguent vite donc fini les jeux et les longues promenades, elles commencent à devenir sourdes et à désobéir. Un nouveau chiot apporterait donc un peu plus de joie dans la maison et dans ma misérable vie. J'ai donc commencé à chercher une race qui conviendrait aussi à papa-maman (n'oublions pas que c'est leur maison), puis j'ai converti maman  à la cocker-attitude et enfin après maintes recherches, j'ai montré à papa les annonces qui avaient retenu mon petit oeil expert.
Plusieurs moments de doutes et de galère car se décider à 3 sur la taille, couleur, race et caractère de notre "chien idéal" tout en prenant en compte le budget et nos habitudes de vie, c'est pas super facile. Mais comme on est trop forts ...



Enfin voila, samedi on rencontre une première portée et on éspère vraiment ne pas revenir les mains vides ... Affaire à suivre !

Aucun commentaire:

Pour les curieux ...

On m'a dit "Cap ou pas cap de résumer ta présentation ?" et j'ai dit "Cap !" * Camille et Hip-Hop partagent avec vous leurs meilleurs moments, et esperent trouver de fideles compagnions d'aventure *